À PROPOS DU CABINET              

 

Nous sommes un cabinet spécialisé en droit immobilier, et ficalité situé au 22, Pintor El Greco, Moraira ( Alicante) ESPAÑA, le cabinet est composé d’une équipe compétente et dynamique.

 

Goya Agulló a été directrice générale du cabinet d'avocats et a commencé son activité à Moraira en 1993, experte en fiscalité immobilière, et  affaires.

Susana Ronda, avocate espagnole, a rejoint le cabinet en 1998 et membre du Collège provincial des avocats d'Alicante n ° 5163 ICALI. spécialisé en droit civil, propriété / immobilier, héritage et testaments et affaires criminelles

 

Andrés Manglano Gil, avocat, a rejoint le cabinet en 2017, spécialisé dans le droit transnational formé à l'Université de Genève, spécialiste de la fiscalité et de la faillite des sociétés. Attaché à la zone Fiscalité, Mercantile et Faillite.

 En plus d'un réseau de partenaires sur la Costa Blanca, nous avons également un bureau associé à Londres géré par l'avocat espagnol Javier Polanco Abad.

Notre partenaire anglais M. Polanco a plus de 20 ans d'expérience dans le domaine du droit international espagnol / anglais, de la fiscalité et du commerce.